Bye Bye Allergies

Suite à ma pratique avec la méthode Davis, je me suis aperçue que beaucoup de mes clients étaient allergiques à certaines choses.
Etant moi-même allergique, je me suis intéressée de plus près au lien entre la dyslexie, mais surtout l’hyperactivité et l’autisme, et les allergies.
La lecture du livre du Docteur David Perlmutter "l’intestin au secours du cerveau" m’a beaucoup appris.

Beaucoup d’hyperactifs, sans le savoir, sont intolérants ou hypersensibles au gluten.

Le gluten est une substance collante, dont le terme dérive du latin classique gluten = « colle, glu, gomme » et qui était initialement appelé glutine.

Cette "glu" colle les neurones, joue sur les neurotransmetteurs et provoque de l’hyperactivité.

Beaucoup des dyslexiques que j’ai eu étaient également allergiques au lait.

J’ai donc décidé d’aller chercher une méthode, un peu comme Davis, qui recherche les causes et n’est pas seulement là pour les cacher et travailler seulement sur les symptômes. Je suis alors tombée sur la méthode Bye-Bye Allergies.

Je pratique maintenant cette méthode qui donne de très bons résultats sur les hyersensibilités, les intolérances, les allergies physiques et émotionnelles.

Je propose des soins énergétiques avec un travail plus particulier sur le plan émotionnel. L’émotion est la base de beaucoup de chose. Travailler sur nos blocages émotionnels permet de ré-encoder les bons chemins neuronaux. Le cerveau fonctionne mieux et les échanges se font mieux.

Site officiel : https://www.bba-byebyeallergies.org/

Vous pouvez également vous procurer le livre " Adieu Allergies, Bonjour Santé avec Bye Bye Allergies "

Contactez Virginie Texier

Rennes, Bretagne

06 63 03 46 63

* Information obligatoire
[